Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Joueurs AFC de la semaine : Tom Brady record, première pour Cassius Vaughn et Travis Benjamin

Il pourrait commencer à devenir blasé. Pour la 23e fois de sa carrière, Tom Brady vient d’être élu joueur offensif de la semaine pour la conférence AFC. Aucun joueur n’a jamais reçu autant de fois ce prix. Brady était jusque là à égalité avec Peyton Manning, honoré 22 fois.

Il faut dire que le quarterback des Patriots l’a bien cherché avec un 21/35 pour 296 yards et 4 touchdowns dans la victoire écrasante de son équipe contre les Texans.

Si Brady est un habitué, Cassius Vaughn et Travis Benjamin n’avaient jamais goûté aux joies du titre de joueur de la semaine. Le premier est honoré pour son travail en défense avec les Colts. Vaughn a retourné une interception pour un touchdown contre les Titans. Il a aussi défendu trois passes et cumulé 8 plaquages.

Sur les équipes spéciales, Benjamin a retourné un punt pour 93 yards et un touchdown dans la victoire des Browns sur les Chiefs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu