Des playoffs avec 14 ou 16 équipes ?

La NFL est un business qui marche bien. Et plus de matches signifierait forcément plus d’argent. La ligue le sait puisqu’elle essaye déjà d’étendre la saison régulière à 18 matches....

La NFL est un business qui marche bien. Et plus de matches signifierait forcément plus d’argent. La ligue le sait puisqu’elle essaye déjà d’étendre la saison régulière à 18 matches. Mais comme cette proposition là est bloquée pour le moment, elle s’attaque maintenant aux playoffs.

Lors de la réunion des propriétaires de mercredi, l’idée de faire passer les playoffs de 12 à 14 ou 16 équipes a été lancées.

« C’est quelque chose que nous avons lancé aujourd’hui. Nous étudierons probablement ça avec le comité compétition au cours des prochains mois« , explique Roger Goodell.

Plusieurs médias américains lient cette idée d’étendre les playoffs à celle d’étendre la ligue. L’idée de créer de toutes pièces des franchises à Los Angeles et Londres plutôt que de faire déménager des équipes existantes prendrait alors de la vitesse. Mais on en est encore loin.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires