Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Des playoffs avec 14 ou 16 équipes ?

La NFL est un business qui marche bien. Et plus de matches signifierait forcément plus d’argent. La ligue le sait puisqu’elle essaye déjà d’étendre la saison régulière à 18 matches. Mais comme cette proposition là est bloquée pour le moment, elle s’attaque maintenant aux playoffs.

Lors de la réunion des propriétaires de mercredi, l’idée de faire passer les playoffs de 12 à 14 ou 16 équipes a été lancées.

« C’est quelque chose que nous avons lancé aujourd’hui. Nous étudierons probablement ça avec le comité compétition au cours des prochains mois« , explique Roger Goodell.

Plusieurs médias américains lient cette idée d’étendre les playoffs à celle d’étendre la ligue. L’idée de créer de toutes pièces des franchises à Los Angeles et Londres plutôt que de faire déménager des équipes existantes prendrait alors de la vitesse. Mais on en est encore loin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu