Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Mike Patterson attaque les Eagles

Pas en réussite au rayon santé, Mike Patterson vient d’être placé sur la liste des maladies non-liées au football par les Eagles. Le defensive tackle qui avait été opéré d’une malformation du cerveau pendant l’intersaison souffre maintenant d’une pneumonie virale.

Les Eagles ont profité de cette maladie pour réduire le salaire du joueur sur les trois dernières semaines, ce qui va le priver d’environ 150 000 dollars. Ils ont le droit, mais le joueur apprécie moyennement.

« Ce n’est pas comme ça qu’on traite les gens quand on est une franchise qui gagne« , explique l’agent de Patterson au Philadelphia Inquierer. « Je pense que c’est plutôt clair qu’il l’a attrapée à l’entrainement ou au NovaCare Complex. C’est là qu’il passe tout son temps. Tout ce qu’il fait c’est s’entrainer. »

Patterson va donc déposer une plainte pour contester la décision.

« J’ai dis à Howie (Roseman, le GM) que s’il pouvait me prouver que Mike n’a pas attraper la pneumonie à l’entrainement je ne déposerais pas de plainte« , raconte l’agent. « Il m’a dit qu’il ne pouvait pas… J’adore Howie, mais c’est mal et mesquin. Faire ça à un de vos leaders et un gars qui revient d’une opération du cerveau c’est petit. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu