Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Randy Moss : « Colin Kaepernick m’a luxé le doigt »

Colin Kaepernick lance le ballon fort. Vraiment très fort.

« Il m’a luxé le doigt« , raconte Randy Moss au sujet d’une passe qu’il a reçu de son jeune quarterback contre les Bears le 19 novembre dernier. « Lorsque ça a touché mon doigt, j’ai senti mon doigt sauter, luxé. Donc j’ai du retourner sur le banc et le médecin a du le remettre en place. »

Moss l’assure, c’est la première fois qu’un quarterback a réussi à lui luxer un doigt.

« J’essaye de prendre fierté à prendre soin de mon corps et à capter les ballon délicatement. Mais Kap lance fort. Il est très fort et il s’entraine tous les jours. Et je ne lui ai pas dis grand chose en dehors de « Continue à faire ce que tu fais. » Mon doigt va guérir. Ca a fait mal. Vraiment. J’ai essayé de ne pas montrer de larmes. Je ne sais pas s’ils m’ont vu en train de pleurer ou pas. Mais ça a vraiment fait mal, mais comme je l’ai dit, ce n’est pas le moment pour pleurer parce qu’il est tard dans la saison. Tout le monde a mal. »

S’il est douloureux, le compliment est beau de la part d’un joueur qui a capté les passes du Daunte Culpepper de la grande époque ou de Tom Brady. Moss a d’ailleurs aussi loué les qualités de leader de Kaepernick.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu