Randy Moss : « Colin Kaepernick m’a luxé le doigt »

Colin Kaepernick lance le ballon fort. Vraiment très fort. « Il m’a luxé le doigt« , raconte Randy Moss au sujet d’une passe qu’il a reçu de son jeune quarterback contre les...

Colin Kaepernick lance le ballon fort. Vraiment très fort.

« Il m’a luxé le doigt« , raconte Randy Moss au sujet d’une passe qu’il a reçu de son jeune quarterback contre les Bears le 19 novembre dernier. « Lorsque ça a touché mon doigt, j’ai senti mon doigt sauter, luxé. Donc j’ai du retourner sur le banc et le médecin a du le remettre en place. »

Moss l’assure, c’est la première fois qu’un quarterback a réussi à lui luxer un doigt.

« J’essaye de prendre fierté à prendre soin de mon corps et à capter les ballon délicatement. Mais Kap lance fort. Il est très fort et il s’entraine tous les jours. Et je ne lui ai pas dis grand chose en dehors de « Continue à faire ce que tu fais. » Mon doigt va guérir. Ca a fait mal. Vraiment. J’ai essayé de ne pas montrer de larmes. Je ne sais pas s’ils m’ont vu en train de pleurer ou pas. Mais ça a vraiment fait mal, mais comme je l’ai dit, ce n’est pas le moment pour pleurer parce qu’il est tard dans la saison. Tout le monde a mal. »

S’il est douloureux, le compliment est beau de la part d’un joueur qui a capté les passes du Daunte Culpepper de la grande époque ou de Tom Brady. Moss a d’ailleurs aussi loué les qualités de leader de Kaepernick.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires