Patrick Peterson : « Je suis le meilleur cornerback de la ligue »

Les Cardinals viennent d’encaisser 58 points mais cela n’a visiblement pas ébranlé la confiance de Patrick Peterson. Dimanche, le joueur de seconde année va devoir se coltiner Calvin Johnson. Mais...

arizona_cardinals_logoLes Cardinals viennent d’encaisser 58 points mais cela n’a visiblement pas ébranlé la confiance de Patrick Peterson. Dimanche, le joueur de seconde année va devoir se coltiner Calvin Johnson. Mais cela ne lui fait pas peur.

« Je pense que je suis le meilleur cornerback de la ligue actuellement« , annonce Peterson au site officiel des Lions. « Je pense que je fais tout ce qu’il faut pour garder mon nom dans la discussion du meilleur cornerback. »

« Vous savez, moi et Calvin, nous sommes des joueurs du même calibre« , a-t-il enchainé un peu plus tard. « C’est un receveur et je suis un corner. Je pense que l’affronter sur chaque action va clairement me donner de la notoriété pour ce qui est d’être un des meilleurs corners de la NFL, surtout si je fais ce que j’ai à faire. »

Peterson veut même un peu de temps en tête : « Honnêtement, j’aimerais avoir du un-contre-un autant que je peux« , explique-t-il.

Si Peterson n’a pas peur, c’est aussi parce qu’il pense qu’il affronte déjà le meilleur receveur de la ligue à l’entrainement tous les jours. « Il est deuxième pour moi derrière Larry Fitzgerald« , explique Peterson au sujet de son adversaire de dimanche.

C’est rarement une bonne idée de provoquer Megatron. Peterson pourrait l’apprendre à ses dépends ce week-end.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires