Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 15 (2h) : la défense des Bengals arrache le match à Philadelphie

Philadelphia Eagles (4-10) – Cincinnati Bengals (8-6) : 13-34

En quatre drives durant la deuxième mi-temps, les Eagles ont tout perdu. Alors qu’ils étaient très bien dans le match en menant 13-10, la défense des Bengals a provoqué quatre turnovers sur quatre drives consécutifs.

Les visiteurs en ont profité à chaque fois pour marquer des points : d’abord un touchdown avec une course d’Andy Dalton (13/27,127 yards,1TD ; 8 courses, 18 yards,1TD; 2 fumbles) de 11 yards, puis un fumble retourné en touchdown par Wallace Gilbery (13-24). Un field goal de Josh Brown (2/2) et un touchdown sur réception de A.J Green (6rec,57 yards,1TD) ont ensuite fait passer le score à 34-13 pour les Bengals dans le dernier quart. Insurmontable pour Philly.

Les deux rookies des Eagles ont souffert face à la rugueuse défense des Bengals

Les deux rookies des Eagles ont souffert face à la rugueuse défense des Bengals

Philadelphie devant à la mi-temps

Les Eagles avaient pourtant donc terminé la première mi-temps en menant 13-10. Les Bengals ont marqué les premiers avec un touchdown par BenJarvus Green-Ellis (25 courses,106 yards,1TD) et un field goal. Mais Nick Foles (16/33,182 yards,1TD,1INT, 1fumble) a trouvé Riley Cooper dans la end zone pour le touchdown et sont attaque a marqué deux field goals. La ligne défensive était aussi au niveau espéré en début d’année avec 6 sacks (record de la saison).

Mais les quatre drives catastrophiques des Eagles ont donc mis fin au suspense. Derrière ça, les locaux terminent leur match avec deux dernier drives, tous conclus par des punts. De leur côté les Bengals jouent la montre avec plusieurs courses des différents coureurs de l’équipe. Le jeu au sol progresse bien et permet aux Bengals d’être sur les 10 yards des Eagles. Les visiteurs tentent même la 4e & 5 yards mais sans succès.

La défense des Bengals  a fait la différence

Difficile de faire une meilleure performance que celle de la défense des visiteurs ce soir.  La défense style AFC Nord a donné des tournis à la jeune attaque des Eagles.

Au final l’escouade défensive a provoqué 4 fumbles  recouverts par Domata Peko, Chris Croker, Taylor Mays et Wallace Gibery. Leon Hall a aussi intercepté une fois Nick Foles. Aucune chance donc pour les Eagles de remporter ce match.

Les Bengals assurent l’essentiel ce soir avec cette victoire. Une défaite aurait sans doute signifié la fin des espoirs de playoff pour la franchise. Là, les Bengals sont plus que jamais dans la course et ont même la possibilité d’avoir une victoire d’avance sur les Steelers si ces derniers sont battus par Dallas. La suite du programme pour les Bengals : Steelers et Ravens… Bon courage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une