Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : Jay Ratliff opéré, DeMarcus Ware blessé

dallas_cowboys_logoLa défense des Cowboys souffre au sens littéral ces derniers jours. Jeudi, Jay Ratliff est passé sur la table d’opération pour soigner une blessure aux adducteurs.

Le defensive tackle devrait être absent pour trois à six semaines de plus. Ratliff avait manqué les 4 premiers matches de la saison à cause d’une blessure à la cheville puis les trois derniers à cause de son problème qui vient d’être opéré. Des soucis qui lui ont valu une belle engueulade avec son patron. Jerry Jones qui a justement expliqué à USA Today espérer que Ratliff soit de retour pour les playoffs si Dallas se qualifie.

Toujours en défense, DeMarcus Ware était absent de l’entrainement jeudi à cause d’une douleur à un coude. Mais le linebacker a assure à ESPN Dallas qui serait sur le terrain dimanche pour affronter les Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu