Cowboys : Jay Ratliff opéré, DeMarcus Ware blessé

La défense des Cowboys souffre au sens littéral ces derniers jours. Jeudi, Jay Ratliff est passé sur la table d’opération pour soigner une blessure aux adducteurs. Le defensive tackle devrait...

dallas_cowboys_logoLa défense des Cowboys souffre au sens littéral ces derniers jours. Jeudi, Jay Ratliff est passé sur la table d’opération pour soigner une blessure aux adducteurs.

Le defensive tackle devrait être absent pour trois à six semaines de plus. Ratliff avait manqué les 4 premiers matches de la saison à cause d’une blessure à la cheville puis les trois derniers à cause de son problème qui vient d’être opéré. Des soucis qui lui ont valu une belle engueulade avec son patron. Jerry Jones qui a justement expliqué à USA Today espérer que Ratliff soit de retour pour les playoffs si Dallas se qualifie.

Toujours en défense, DeMarcus Ware était absent de l’entrainement jeudi à cause d’une douleur à un coude. Mais le linebacker a assure à ESPN Dallas qui serait sur le terrain dimanche pour affronter les Steelers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires