Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations Draft

Les Bills vont tout faire pour drafter un futur franchise quarterback

buffalo_bills_logoLe manager général, Buddy Nix, des Buffalo Bills n’a pas pu garder sa langue dans sa poche et vient d’annoncer à la radio que les Bills vont drafter un quarterback. Mieux, ils vont faire leur maximum pour monter dans les tour de choix et être en position de drafter un quarterback prometteur.

« Disons les choses ainsi : je pense qu’il y a toujours un temps dans le développement de votre équipe où vous pouvez monter dans les sélections pour prendre un quarterback. Et le temps est venu pour nous de le faire. Ce que je veux dire c’est que, si un gars -et je sais qu’il y en a un quelque part- si un gars est présent, je pense que nous le drafteront. Nous avons besoin d’un bon et jeune quarterback, et nous allons faire de notre mieux pour en avoir un ».

Le problème c’est que Nix est peut-être un an en retard et a laissé échappé une flopée d’excellents quarterbacks lors de la dernière draft. Mais il voudra aussi drafter un receveur et prendre exemple sur Cincinnati qui a drafté le duo Dalton/A.J Green et qui maintenant un prétendant à une place en playoff.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu