Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Aldon Smith sack les quarterbacks pour la bonne cause

san_francisco_49ers_logoQuand il réussit un sack, Aldon Smith ne fait pas qu’aider son équipe et réjouir les supporters des 49ers. Il fait aussi une bonne action. Ça tombe bien, il réussit beaucoup de sacks.

Le defensive end s’est engagé à donner 5099 dollars aux Boys&Girls Club de San Francisco et de Peninsula à chaque fois qu’il balance un quarterback au sol.

« Je suis heureux de pouvoir rendre quelque chose à ma communauté« , annonce le joueur dans un communiqué (via Yahoo! Sports). « Maintenant, en plus de jouer pour gagner des matches, je joue pour lever de l’argent pour une grande organisation qui fait une grande différence dans la vie de millions de jeunes gens. »

Les Boys&Girls Clubs sont des organisations qui fournissent de l’aide après l’école aux jeunes.

Avec ses 19,5 sacks depuis le début de la saison, Smith a déjà donné presque 100 000 dollars. C’est déjà un dixième de son salaire de cette année. Et il espère sûrement faire encore grimper ce chiffre car il est à trois sacks du record absolu de Michael Strahan sur une saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.15pariez1.47TEN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu