Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Rumeurs

Les Packers ne veulent plus de Jermichael Finley

greenbay_packers_logoConsidéré comme un futur grand tight end après une énorme saison 2009, Jermichael Finley n’a jamais vraiment confirmé par la suite. Même s’il est bon (43 rec, 464 yards, 2 TDs, cette saison), Green Bay en attendait probablement plus.

Et surtout, pour ne rien arranger, Finley s’est beaucoup plaint dans la presse cette saison, le genre de chose qu’on aime pas beaucoup du côte de Green Bay. Du coup, les Packers ont décidé de se débarrasser de lui lors de la prochaine intersaison.

Selon le Milwaukee Journal-Sentinel, les Packers vont d’abord rechercher une équipe intéressée par un échange. Si personne ne se manifeste, alors Finley sera coupé.

En plus de ses plaintes dans la presse, des drops, des mauvais blocks, des mauvaises routes et une mauvaise attitude en général seraient reprochées au joueur. Sans compter que même son agent s’y est mis en tweetant que Aaron Rodgers n’est pas un grand leader. Ça commençait à faire beaucoup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu