Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger pas content du play-calling

pittsburgh_steelers_logoLe mariage entre Todd Haley et Ben Roethlisberger continue d’être tumultueux. Après la défaite face aux Steelers, le quarterback n’a pas hésité à doucement remettre en cause les choix de son coordinateur offensif.

« Je pense simplement que nous avons appelé les bons jeux pour lui donner le ballon« , a d’abord explique Big Ben quand on lui a demandé pourquoi aucune passe n’a été lancée vers Heath Miller en deuxième mi-temps.

Encore une fois, Roethlisberger a aussi déploré de ne pas avoir plus de no-huddle : « En deuxième mi-temps nous n’en avons pas fait beaucoup et c’est décevant. »

Déçu de voir partir l’ancien coordinateur offensif Bruce Arians pendant l’intersaison, Roethlisberger continue de s’agacer de Todd Haley. Au bout d’un moment, il se pourrait que les dirigeants aient un choix à faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu