Trent Richardson critique ouvertement le plan de jeu des Browns

La défaite de Cleveland dimanche face aux Redskins aux Redskins va laisser quelques traces. L’une des raisons ? Les déclarations de Trent Richardson à propos du plan de jeu proposé par...

cleveland_browns_logoLa défaite de Cleveland dimanche face aux Redskins aux Redskins va laisser quelques traces. L’une des raisons ? Les déclarations de Trent Richardson à propos du plan de jeu proposé par le coach Pat Shurmur.

« Nous étions prêts pour le match», a déclaré Richardson dans le Plain Dealer. «Je pense que nous avions un plan de jeu, et le plan que nous avions au début du match, je pense que nous aurions du nous y tenir. Mais nous ne nous sommes pas tenus à ce plan de jeu et nous avons essayé quelque chose de différent, et le résultat n’a pas été celui escompté

Lorsqu’il est interrogé sur son utilisation en seconde mi-temps, Richardson répond : «C’est étonnant. Mais comme je l’ai dit, le jeu est plus important que moi. Je dois laisser le coach faire ce qu’il fait.»

Trent Richardson connaît, de fait, une saison compliquée, même pour un rookie. Lors du match contre les Redskins, il n’a parcouru que 28 yards en 11 tentatives, alourdissant un bilan en dents de scie depuis son arrivée dans l’Ohio cet été.

Pat Shurmur se trouvait déjà sur la sellette depuis l’arrivée d’un nouveau propriétaire. Et il va visiblement avoir du mal à compter sur le soutien de celui qui est censé être une des stars de l’avenir de l’équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires