Ed Reed explique s’être fait enjamber par Knowshon Moreno parce qu’il était malade

Ce n’est pas tous les jours que Ed Reed se fait esquiver comme une vulgaire haie. C’est pourtant comme ça que le safety des Ravens a été effacé par Knowshon...

baltimore_ravens_logoCe n’est pas tous les jours que Ed Reed se fait esquiver comme une vulgaire haie. C’est pourtant comme ça que le safety des Ravens a été effacé par Knowshon Moreno dimanche. Une expérience qu’il a ensuite raconté dans le Baltimore Sun.

« Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu’il saute« , explique Rees. « Je n’ai pas pu réagir parce que j’étais très malade en début de match. Je n’étais pas complètement dedans. J’avais des symptomes grippaux. Je l’ai juste regardé me sauter par-dessus. »

« Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pensais qu’il était prêt à baisser la tête. Je l’ai vu se regrouper donc je me suis dit, « Il n’y a pas moyen qu’il saute. » »

Et pourtant, c’est bien par les airs que le coureur de Denver est passé…

Une action peu glorieuse dans un match à oublier pour Reed. « J’avais l’impression que c’était Noël. Et pas pour notre camp. On était d’humeur à donner… Nous n’avons pas joué au football. J’avais honte. En tant que joueur, j’ai honte de la façon dont nous avons joué. En tant que membre de la Raven nation, en tant que joueur, je suis gêné pour notre ville. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires