Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Des stéroides retrouvés dans la chambre de Garrett Reid au moment de son overdose

philadelphia_eagles_logoAndy Reid n’a malheureusement pas fini d’entendre parler de la mort de son fils.

Un procureur vient d’annoncer que des stéroides ont été retrouvés dans la chambre ou le fils du coach des Eagles a fait son overdose d’héroïne l’été dernier pendant le camp d’entrainement des Eagles.

Selon l’enquête, les stéroïdes n’ont rien à voir avec la mort de Garrett Reid. Alors que faisaient ils là ? Surtout que Garrett Reid était présent au camp des Eagles pour donner un coup de main au préparateur physique de l’équipe.

Les Eagles ne semblent quand même pas avoir à s’en faire. Le procureur a expliqué que, même si les quantités de stéroides pouvait indiquer une éventuelle intention de distribution, il n’y a aucune preuve que Garrett Reid distribuait les stéroïdes aux joueurs.

« Beaucoup d’interviews ont été menées par la police. Je ne peux pas toutes les détaille mais tout ce que je peux dire c’est que nous n’avons pas pu trouver de preuves que quinconce chez les Eagles était impliqué là-dedans, ou bien si c’était ou non pour un usage personnel. Ça n’a juste pas été déterminé« , a expliqué le procureur à l’Associated Press.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu