Des stéroides retrouvés dans la chambre de Garrett Reid au moment de son overdose

Andy Reid n’a malheureusement pas fini d’entendre parler de la mort de son fils. Un procureur vient d’annoncer que des stéroides ont été retrouvés dans la chambre ou le fils...

philadelphia_eagles_logoAndy Reid n’a malheureusement pas fini d’entendre parler de la mort de son fils.

Un procureur vient d’annoncer que des stéroides ont été retrouvés dans la chambre ou le fils du coach des Eagles a fait son overdose d’héroïne l’été dernier pendant le camp d’entrainement des Eagles.

Selon l’enquête, les stéroïdes n’ont rien à voir avec la mort de Garrett Reid. Alors que faisaient ils là ? Surtout que Garrett Reid était présent au camp des Eagles pour donner un coup de main au préparateur physique de l’équipe.

Les Eagles ne semblent quand même pas avoir à s’en faire. Le procureur a expliqué que, même si les quantités de stéroides pouvait indiquer une éventuelle intention de distribution, il n’y a aucune preuve que Garrett Reid distribuait les stéroïdes aux joueurs.

« Beaucoup d’interviews ont été menées par la police. Je ne peux pas toutes les détaille mais tout ce que je peux dire c’est que nous n’avons pas pu trouver de preuves que quinconce chez les Eagles était impliqué là-dedans, ou bien si c’était ou non pour un usage personnel. Ça n’a juste pas été déterminé« , a expliqué le procureur à l’Associated Press.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires