Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Robert Griffin III bat le record du nombre de maillots vendus en une saison

washington_redskins_logoRobert Griffin III n’en finit plus d’impressionner la NFL. Malgré la blessure qui l’a tenu éloigné du terrain dimanche face aux Browns, le jeune rookie orné du n°10 vient de battre le record du nombre de maillots vendus en une saison. C’est ce qu’a déclaré une porte-parole de la Ligue à ESPN.

La NFL s’appuie sur les chiffres des maillots vendus sur le NFL Shop en ligne. Le chiffre exact n’est pas donné, mais on sait déjà que RG III a dépassé les records établis par Brett Favre avec les Jets en 2008 et les Vikings en 2009.

La performance de Griffin est d’autant plus impressionnante qu’il parvient à atteindre ce record alors que la ligue calcule le nombre de maillot vendus entre le 1er avril et le 31 mars. Il reste donc trois mois et demi à RG III pour élargir son avance. Sans compter qu’il est parti avec quasiment un mois de retard puisqu’il n’a été drafté que fin avril.

Au cours des deux dernières semaines, le maillot de Peyton Manning aux couleurs des Broncos a quant à lui pris la quatrième place des meilleurs scores de vente sur une saison. Il est passé devant le score de Tony Romo en 2007.

La NFL tient les comptes du nombre de maillots vendus depuis six ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu