Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 15 (lundi) : l’humiliation finale pour Mark Sanchez

New York Jets (6-8) – Tennessee Titans (5-9) : 10-14

Comme un symbole, les derniers improbables espoirs de playoffs des Jets ont pris fin lundi soir sur de multiples erreurs de Mark Sanchez. Menés 14-10 à l’entame du dernier quart, les New Yorkais ont eu cinq drives pour aller chercher la victoire. Le résultat : punt, punt, interception, interception et fumble de leur quarterback.

Tim Tebow a enfin pu être quarterback le temps d'un drive. Pas une grosse réussite.

Tim Tebow a enfin pu être quarterback le temps d’un drive. Pas une grosse réussite.

Ce ne sont pourtant pas les occasions qui ont manqué. Après la quatrième interception de Sanchez à 2 minutes de la fin, les Jets ont réussi à stopper Tennessee. Le punter des Titans a même complètement raté sa frappe et rendu le ballon à New York à 25 yards de la end zone avec 47 secondes à jouer. Mais Sanchez a laissé échapper le premier snap de ce qui aurait pu être le drive de la victoire. Un cadeau final pour des Titans qui n’en demandaient pas tant.

Tim Tebow, quarterback d’un drive

Après avoir bloqué un field goald, les Jets ont ouvert le score dans le premier quart temps sur un coup de pied de Nick Folk (3-0). Mais dans le second quart, Chris Johnson (21 courses, 122 yards, 1 TD) a fait parler sa point de vitesse pour inscrire un touchdown sur une course de 94 yards (3-7), le plus long touchdown au sol en NFL depuis 2006.

C’est là, dans le second quart, que la bizarrerie Jets a pris une nouvelle dimension. Inutilisé jusque là, Tim Tebow est entré pour tout un drive. Une course, un sack et une passe manquée plus tard, le numéro 15 a retrouvé le banc. Un temps de repos qui n’a visiblement pas aidé Sanchez (13/28, 131 yards, 1 TD, 4 int) puisque le titulaire est ensuite revenu lancer sa première interception dès la première action du drive suivant !

Les attaques ont ensuite rivalisé de maladresse jusqu’à une passe de Sanchez pour un touchdown de Jeff Cumberland à 5 minutes de la fin du troisième quart. Les Jets repassent devant (10-7) mais cela ne dure pas. Jake Locker (13/22, 149 yards) a répondu dès la série suivante en complétant trois passe de suite et en allant dans la end zone pour le touchdown sur une course de 13 yards (10-14) juste avant la fin du troisième quart.

La dernière période n’a donc ensuite été qu’un festival de bévues offensives et le couronnement de la saison cauchemardesque de Mark Sanchez. Les Jets ont encore deux matches sans enjeu au programme. L’occasion peut-être pour eux de tester leurs autres quarterbacks. Car Sanchez, lui, a encore prouvé qu’il est loin de pouvoir mener une équipe en playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une