Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Dopage : l’appel de Richard Sherman entendu vendredi

logo_seahawks_2012Initialement annoncé pour le 14 décembre, l’appel de Richard Sherman suite à son contrôle anti-dopage positif va finalement avoir lieu ce vendredi. C’est ce qu’annonce ESPN.

Le cornerback des Seahawks maintient toujours ne pas avoir ingéré volontairement l’Adderall qui a été trouvé dans son organisme et il va tenter de convaincre la ligue. Le jugement ne devrait pas être rendu immédiatement et Sherman devrait pouvoir jouer contre les 49ers ce dimanche.

S’il est suspendu, Sherman va par contre manquer le dernier match de son équipe en saison régulière puis éventuellement les playoffs. Si Seattle se qualifie sans semaine de repos, Sherman sera éligible pour revenir au Super Bowl. Si les Seahawks réussissent à décrocher la tête de série numéro 2 de la NFC et donc une semaine de repos, Sherman manquerait tous les playoffs quoi qu’il arrive. En cas de suspension, il sera donc le seul joueur à espérer que son équipe ne décroche pas une semaine de repos en playoffs.

Si Sherman ne purge pas ses 4 matches de suspension cette année, les matches restants seront reportés sur la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu