Les Dolphins voulaient Drew Brees en 2006

L’histoire n’est pas nouvelle mais elle revient toujours hanter Nick Saban. L’actuel coach de la fac d’Alabama était aux commandes des Dolphins au printemps 2006. Un certain Drew Brees était...

miami_dolphins_logoL’histoire n’est pas nouvelle mais elle revient toujours hanter Nick Saban. L’actuel coach de la fac d’Alabama était aux commandes des Dolphins au printemps 2006. Un certain Drew Brees était alors free agent.

« On pensait que Drew Brees était un excellent joueur et il est le premier à qui on a fait une offre« , a expliqué Saban a WAXY-AM lundi. « Honnêtement, vous savez, il n’a pas réussi la visite médicale avec notre équipe, donc nous avons du aller dans une autre direction et il n’y avait rien que nous puissions faire. »

À l’époque, les médecins des Dolphins n’ont pas aimé l’état de l’épaule récemment opérée de Brees. Miami a donc mis fin aux négociations et monté un échange pour récupérer Daunte Culpepper en provenance de Minnesota. Culpepper qui s’était explosé le genou un an plus tôt et qui n’a jamais retrouvé son niveau de Pro Bowler…

Saban a perdu son job à la fin de la saison et Brees est devenu champion quelques années plus tard avec les Saints. New Orleans doit peut-être une fière chandelle aux médecins de Miami.

L’actuel coach d’Alabama n’est quand même pas à plaindre. Il a connu un grand succès depuis son arrivée à Alabama et il doit encore jouer le titre universitaire le mois prochain. Son nom commence même à émerger doucement dans les rumeurs pour un retour au coaching NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires