Jaguars : Maurice Jones-Drew va se tester

Totalement absent des terrains depuis sa blessure au pied en semaine 7, Maurice Jones-Drew va enfin enfiler des crampons ce mardi. Le coureur va tester son pied. En conférence de...

jacksonville_jaguars_logoTotalement absent des terrains depuis sa blessure au pied en semaine 7, Maurice Jones-Drew va enfin enfiler des crampons ce mardi. Le coureur va tester son pied. En conférence de presse, Mike Mularkey a annoncé que MJD est incertain pour le prochain match.

Le coach n’a pas voulu dire grand chose sur la blessure de son joueur. Il assure qu’il n’y a pas de fracture mais n’a rien voulu confirmer ou infirmer sur d’éventuels dégâts ligamentaires.

Au passage, Mularkey en a quand même profité pour glisser ce qui semble être un petit tacle à la dureté de son joueur : « Tout le monde a un seuil de tolérance à la douleur différent. Je ne peux le comparer à personne parce que je ne sais pas comment il se sent. Certains gars reviennent de ligaments déchirés (comme Adrian Peterson, ndlr) et mènent la ligue au sol, certains gars mettent plus longtemps à revenir. » Bonne ambiance…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires