Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : Maurice Jones-Drew va se tester

jacksonville_jaguars_logoTotalement absent des terrains depuis sa blessure au pied en semaine 7, Maurice Jones-Drew va enfin enfiler des crampons ce mardi. Le coureur va tester son pied. En conférence de presse, Mike Mularkey a annoncé que MJD est incertain pour le prochain match.

Le coach n’a pas voulu dire grand chose sur la blessure de son joueur. Il assure qu’il n’y a pas de fracture mais n’a rien voulu confirmer ou infirmer sur d’éventuels dégâts ligamentaires.

Au passage, Mularkey en a quand même profité pour glisser ce qui semble être un petit tacle à la dureté de son joueur : « Tout le monde a un seuil de tolérance à la douleur différent. Je ne peux le comparer à personne parce que je ne sais pas comment il se sent. Certains gars reviennent de ligaments déchirés (comme Adrian Peterson, ndlr) et mènent la ligue au sol, certains gars mettent plus longtemps à revenir. » Bonne ambiance…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu