La défense des Jets s’en prend à l’attaque

Les supporters des Jets avaient de nombreuses raisons d’être agacés lundi soir. Mais c’est également le cas des défenseurs des Jets. La vision, depuis le banc, de Mark Sanchez lançant...

new_york_jets_logoLes supporters des Jets avaient de nombreuses raisons d’être agacés lundi soir. Mais c’est également le cas des défenseurs des Jets. La vision, depuis le banc, de Mark Sanchez lançant quatre interceptions et perdant un fumble sur la dernière action a mis les défenseurs hors d’eux.

« Ça a été comme ça toute la saison. On se tire une balle dans le pied encore et encore et toujours, » concède le linebacker Calvin Pace au New York Daily News. « Peu importe qui est en face, vous ne pouvez battre personne si vous perdez le ballon cinq fois. »

Pace reconnais quand même que la défense n’avait pas été parfaite. Mais les Titans ont une moyenne de 20 points inscrits par match cette saison, soit six de plus que ce que la défense des Jets ne leur a concédé. Et les Jets ont perdu six matchs sur huit cette saison avec 10 points ou moins que leurs adversaires.

Interrogé sur le fait qu’il croit aux chances de victoire quand les Jets ont récupéré la balle à 25 yards de la zone d’en but des Titans dans le dernier quart temps, le safety LaRon Landry répond : « Je joue en défense. Mon point de vue sur le bord du terrain ? J’espère qu’ils veulent profiter de cette occasion. J’espère qu’ils veulent gagner. »

Le coach Rex Ryan et le quarterback Mark Sanchez sont déjà critiqués de toutes parts suite à l’élimination des Jets de la course aux playoffs. Les mots de l’escouade défensive ne vont vraisemblablement pas aider l’équipe à se concentrer sur les 120 dernières minutes de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires