Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Greg Jennings ne pense pas qu’il sera un Packers l’an prochain

greenbay_packers_logoGreg Jennings ayant eu du mal à rester en bonne santé cette année, les Packers ont appris à vivre sans leur receveur numéro un.

Du coup, Jennings semble comprendre que son avenir n’est plus dans le Wisconsin. Le receveur est libre en mars et les membres du podcast « Double coverage » lui ont demandé s’il pense qu’il sera de retour à Green Bay l’an prochain.

« Une suggestion bien informée ? Je vais pencher du côté « non. » C’est ma supposition bien informée, ma supposition personnelle« , a répondu Jennings.

Ca ne veut quand même pas dire que le receveur n’a pas envie de rester à Green Bay.

« Absolument. Si j’avais le choix, si c’était juste ma décision et ma décision seulement, je serais ici en un clin d’œil. Je ne voudrais pas du tout partir, mais évidemment il y a deux camps, donc les Packers vont faire ce qu’il y a de mieux pour eux et j’espère que je suis ce qu’il y a de mieux. Mais, si ce n’est pas le cas, alors j’ai 31 autres équipes auxquelles j’espère que je pourrais montrer mon CV et y aller commencer quelque chose de nouveau. »

Ce que Jennings veut dire poliment, c’est que les Packers ne voudront probablement pas répondre à ses exigences financières. Avec Jordy Nelson, James Jones et Randall Cobb, Green Bay a en plus de quoi survivre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu