Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Jim Schwartz : « je dois faire un meilleur boulot que ça »

detroit_lions_logo

Alors qu’on se demandait récemment si Jim Schwartz était à blâmer pour les problèmes des Lions, le coach a décidé de ne pas fuir ses responsabilités.

« La plus grand responsabilité d’une équipe repose sur les épaules du coach, et je dois faire un meilleur boulot que ça », explique Schwartz à ESPN. « 4 victoires pour 10 défaites, ce n’est pas suffisant. »

Schwartz a perdu au moins 10 matchs par saison sur trois de ses quatre saisons à la tête des Lions. La défaite concédée 38 à 10 face à une équipe des Cardinals, pourtant sur une série de 9 défaites jusqu’à dimanche, est la défaite avec le plus grand écart de points depuis la défaite 48 à 3 face aux Ravens en 2009.

Clément avec son équipe au cours des dernières semaines, Schwartz change de ton. Cette fois, les Lions ont fait trop d’erreurs : « Il y a eu beaucoup de match cette année où, à un moment dans le quatrième quart temps, il y a eu une action précise qu’on peut regarder et se dire « Hé, si on avait réussi celle-ci, on aurait gagné le match. » On ne peut pas être naïf au point de croire que c’était le cas sur le dernier match. »

Reste à voir si Schwartz va adopter un style de gestion de son équipe plus « musclé » pour réduire le nombre d’erreurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu