Jim Schwartz : « je dois faire un meilleur boulot que ça »

Alors qu’on se demandait récemment si Jim Schwartz était à blâmer pour les problèmes des Lions, le coach a décidé de ne pas fuir ses responsabilités. « La plus grand responsabilité...

detroit_lions_logo

Alors qu’on se demandait récemment si Jim Schwartz était à blâmer pour les problèmes des Lions, le coach a décidé de ne pas fuir ses responsabilités.

« La plus grand responsabilité d’une équipe repose sur les épaules du coach, et je dois faire un meilleur boulot que ça », explique Schwartz à ESPN. « 4 victoires pour 10 défaites, ce n’est pas suffisant. »

Schwartz a perdu au moins 10 matchs par saison sur trois de ses quatre saisons à la tête des Lions. La défaite concédée 38 à 10 face à une équipe des Cardinals, pourtant sur une série de 9 défaites jusqu’à dimanche, est la défaite avec le plus grand écart de points depuis la défaite 48 à 3 face aux Ravens en 2009.

Clément avec son équipe au cours des dernières semaines, Schwartz change de ton. Cette fois, les Lions ont fait trop d’erreurs : « Il y a eu beaucoup de match cette année où, à un moment dans le quatrième quart temps, il y a eu une action précise qu’on peut regarder et se dire « Hé, si on avait réussi celle-ci, on aurait gagné le match. » On ne peut pas être naïf au point de croire que c’était le cas sur le dernier match. »

Reste à voir si Schwartz va adopter un style de gestion de son équipe plus « musclé » pour réduire le nombre d’erreurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires