Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Rumeurs

Un nouveau deal à Buffalo pour Shawne Merriman (MAJ : 02/01, 10h)

MAJ, 02/01, 10h : Selon ESPN, Shawne Merriman a resigné avec les Bills pour deux ans et 2,5 millions de dollars garantis en 2011. Avec les primes d’objectif, la rémunération totale du linebacker pourrait atteindre les 9,25 millions par saison. Encore faudra il rester productif et surtout en bonne santé.

« Si vous êtes un fan des Bills, j’ai une nouvelle excitante qui arrive. » Ces quelques mots de Shawne Merriman sur Twitter laissent penser ce samedi que le linebacker va resigner avec l’équipe qui l’avait récupéré sur le waiver wire après que les Chargers l’aient coupé en cours de saison.

Merriman est libre de tout contrat à la fin de la saison mais Buffalo semble donc avec avoir envie de le faire rester un peu.

Reste à savoir si cette nouvelle est vraiment « excitante » pour les fans des Bills. Merriman n’a pas joué avec Buffalo cette saison car il s’est blessé dès son premier entrainement avec l’équipe. Ralenti par les blessures, il n’a plus joué à un haut niveau depuis un bon bout de temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu