Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

L’attaque des Chiefs est historiquement mauvaise

kansascity_chiefs_logoLes Chiefs ne marquent que 13,9 points par match en moyenne cette saison. Ce n’est donc même pas deux touchdowns par semaine. Et c’est surtout le plus mauvais total de la ligue.

Une faillite historique puisqu’en 50 ans d’existence, les Chiefs n’avaient jamais été la dernière équipe de la ligue au scoring.

« Nous ne sommes pas bons en attaque« , explique Romeo Crennel à l’Associated Press dans l’euphémisme de l’année. « Sur le dernier match, on n’arrivait pas à courir, on n’arrivait pas à lancer, et c’est dur d’être dans un match quand ça arrive. » En effet.

En première mi-temps contre les Raiders, les Chiefs n’ont gagné que 17 yards… en 18 jeux. Ils ont terminé le match avec 119 yards au total. Tout ça contre une défense des Raiders qui autorise en moyenne 28,7 points par match, le plus mauvais total de la ligue a égalité avec les Bills. Clairement, il y a des grands travaux à faire du côté de Kansas City.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu