Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations San Francisco 49ers

49ers : Justin Smith devrait jouer

san_francisco_49ers_logoLe coach des San Francisco 49ers, Jim Harbaugh, vient d’annoncer que le defensive tackle Justin Smith devrait jouer dimanche.

Le joueur All-Pro s’est blessé lors du dernier match de la victoire très importante des 49ers dans l’antre des Patriots. Sa blessure au bras ne devrait donc pas l’empêcher de jouer un match qui a un avant goût de playoff contre les Seahawks.

« Ici, tout le monde surnomme affectueusement Justin Smith comme le « Cowboy » […] Et je m’attend à voir jouer le cowboy. Le connaissant et connaissant la situation, je pense que le cowboy sera bien là, scellé et en marche. Si c’est humainement possible le cowboy sera là. »

Le cowboy affiche des stats assez impressionnantes avec 185 matchs disputés comme titulaire d’affilé, et 75,5 sacks en carrière. Cette saison il en est à 66 placages et 3 sacks.

Les 49ers auront bien besoin de lui pour stopper Russel Wilson s’ils veulent remporter la NFC ouest dès ce week-end. En effet, une victoire contre Seattle et ils empocheront le titre de division. Mais Seattle est sur une excellente dynamique et ce match sent déjà le souffre.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu