Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Draft

Les Broncos étaient intéressés par Brandon Weeden avant de signer Peyton Manning

denver_broncos_logoEn mars dernier, les Broncos ont sans doute signé l’un des meilleurs quarterback de l’histoire du football en la personne de Peyton Manning. Mais si cela n’avait pas pu se faire, ils auraient probablement drafté Brandon Weeden.

L’information a été révélée que Denver s’intéressait à Weeden, en partie grâce à sa maturité acquise alors qu’il était joueur de baseball pro. Ils étaient d’ailleurs en train de l’observer, quelques jours avant de rencontrer Manning.

Finalement les browns ont drafté Weeden en 22ème position après être descendu dans les tours. Les Broncos étaient 25ème dans la file d’attente, nul doute qu’ils auraient surement témoigné leur intérêt pour lui en l’appelant.

Mais la signature de Manning a changé tout et la franchise du Colorado ne voulait pas investir sur un quarterback de 29 ans. En lieu et place, Brock Osweiler, 22 ans, a été sélectionné comme quarterback. Les choses auraient certainement pu être bien différentes…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu