Les Broncos étaient intéressés par Brandon Weeden avant de signer Peyton Manning

En mars dernier, les Broncos ont sans doute signé l’un des meilleurs quarterback de l’histoire du football en la personne de Peyton Manning. Mais si cela n’avait pas pu se...

denver_broncos_logoEn mars dernier, les Broncos ont sans doute signé l’un des meilleurs quarterback de l’histoire du football en la personne de Peyton Manning. Mais si cela n’avait pas pu se faire, ils auraient probablement drafté Brandon Weeden.

L’information a été révélée que Denver s’intéressait à Weeden, en partie grâce à sa maturité acquise alors qu’il était joueur de baseball pro. Ils étaient d’ailleurs en train de l’observer, quelques jours avant de rencontrer Manning.

Finalement les browns ont drafté Weeden en 22ème position après être descendu dans les tours. Les Broncos étaient 25ème dans la file d’attente, nul doute qu’ils auraient surement témoigné leur intérêt pour lui en l’appelant.

Mais la signature de Manning a changé tout et la franchise du Colorado ne voulait pas investir sur un quarterback de 29 ans. En lieu et place, Brock Osweiler, 22 ans, a été sélectionné comme quarterback. Les choses auraient certainement pu être bien différentes…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires