Trophées NFC des meilleurs joueurs de la semaine : Colin Kaepernick, Brandon Carr et Blair Walsh récompensés

Colin Kaepernick vient de frapper un grand coup dimanche soir en battant les Patrios chez eux. Il a ainsi fait taire les sceptiques qui doutaient de lui. Le trophée de...

conference_nfcColin Kaepernick vient de frapper un grand coup dimanche soir en battant les Patrios chez eux. Il a ainsi fait taire les sceptiques qui doutaient de lui. Le trophée de meilleur joueur offensif de la semaine lui revient de droit.

Il n’a pas lancé un nombre extraordinaire de yards mais il a été efficace. 216 yards, 14 sur 25 et 4 touchdowns ! C’est surtout son touchdown lancé à destination de Michael Crabtree pour 38 yards qui a marqué les esprits, alors que les Patriots venaient de revenir à égalité dans le match.

En défense c’est Brandon Carr qui l’emporte. Le cornerback des Cowboys a livré un match référence avec 4 placages, 3 passes déviés. Mais c’est surtout son interception d’une passe de Big Ben en prolongation qui a fait pencher la balance en sa faveur. Carr est le premier joueur de la saison, pour les Cowboys, à gagner un titre de joueur offensif ou défensif de la semaine.

Enfin pour les équipes spéciales, le prix revient au kicker des Vikings, Blair Walsh. Rookie, il signe une excellente saison. Dimanche, il a réussi les 5 field goals qu’il a tenté. 3 d’entres eux étaient à une distance de plus de 50 yards, ce qui fait qu’il porte son total à 8 coups de pieds de plus de 50 yards réussis sur… 8 tentatives.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires