Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : du repos pour Tom Brady, Rob Gronkowski s’entraine

new_england_patriots_logoPrésent à tous les entrainements depuis le début de la saison, Tom Brady n’était cette fois pas visible mercredi lors de la portion ouverte aux médias. Selon la radio locale WEEI, aucune raison n’a été donnée pour l’absence de Brady.

Mais le quarterback a rencontré les médias avant la séance normalement. Son absence est donc certainement et simplement une simple séance de repos. Après tout, Brady a lancé 65 passes dimanche contre les 49ers. Jamais il n’avait autant lancé dans un match officiel.

Autre signe qu’il ne s’agit que d’un simple temps de repos, Brady a déjà été dispensé d’entrainement le mercredi en fin de saison au cours des saisons passées.

Rob Gronkowski, lui, était bien sur le terrain ce mercredi pour son deuxième entrainement consécutif. Le tight end semble donc de plus en plus proche d’un retour.

En défense, bonne nouvelle aussi pour Alfonso Dennard qui s’est entrainé alors qu’il s’était fait mal au genou dimanche contre les 49ers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu