Patriots : du repos pour Tom Brady, Rob Gronkowski s’entraine

Présent à tous les entrainements depuis le début de la saison, Tom Brady n’était cette fois pas visible mercredi lors de la portion ouverte aux médias. Selon la radio locale...

new_england_patriots_logoPrésent à tous les entrainements depuis le début de la saison, Tom Brady n’était cette fois pas visible mercredi lors de la portion ouverte aux médias. Selon la radio locale WEEI, aucune raison n’a été donnée pour l’absence de Brady.

Mais le quarterback a rencontré les médias avant la séance normalement. Son absence est donc certainement et simplement une simple séance de repos. Après tout, Brady a lancé 65 passes dimanche contre les 49ers. Jamais il n’avait autant lancé dans un match officiel.

Autre signe qu’il ne s’agit que d’un simple temps de repos, Brady a déjà été dispensé d’entrainement le mercredi en fin de saison au cours des saisons passées.

Rob Gronkowski, lui, était bien sur le terrain ce mercredi pour son deuxième entrainement consécutif. Le tight end semble donc de plus en plus proche d’un retour.

En défense, bonne nouvelle aussi pour Alfonso Dennard qui s’est entrainé alors qu’il s’était fait mal au genou dimanche contre les 49ers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires