Jaguars : Maurice Jones-Drew court

Doucement, Maurice Jones-Drew s’approche d’un retour. Le problème, c’est qu’il pourrait ne pas être prêt avant la fin de l’année. Mercredi, le coureur a couru pour la première fois depuis...

jacksonville_jaguars_logoDoucement, Maurice Jones-Drew s’approche d’un retour. Le problème, c’est qu’il pourrait ne pas être prêt avant la fin de l’année.

Mercredi, le coureur a couru pour la première fois depuis presque deux mois. Ni le joueur ni son coach n’ont ensuite commenté sur son état physique. Mike Mularkey continue juste d’annoncer son joueur comme incertain pour le prochain match, dimanche contre les Patriots.

« Je ne veux pas aller sur le terrain et mettre quelqu’un d’autre en danger si je ne peux pas être à fond« , explique MJD à ESPN. « Si je ne peux pas protéger notre quarterback, aider notre ligne offensive et bloquer, je ne vais pas aller sur le terrain et mettre la vie de quelqu’un en danger. »

Malgré tout, le meilleur coureur de la ligue l’an dernier aimerait revenir avant la fin de la saison. Pourquoi ? Parce qu’il ne veut pas être de ces « losers qui ont tendance à abandonner quand les choses deviennent difficiles. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires