Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : Maurice Jones-Drew court

jacksonville_jaguars_logoDoucement, Maurice Jones-Drew s’approche d’un retour. Le problème, c’est qu’il pourrait ne pas être prêt avant la fin de l’année.

Mercredi, le coureur a couru pour la première fois depuis presque deux mois. Ni le joueur ni son coach n’ont ensuite commenté sur son état physique. Mike Mularkey continue juste d’annoncer son joueur comme incertain pour le prochain match, dimanche contre les Patriots.

« Je ne veux pas aller sur le terrain et mettre quelqu’un d’autre en danger si je ne peux pas être à fond« , explique MJD à ESPN. « Si je ne peux pas protéger notre quarterback, aider notre ligne offensive et bloquer, je ne vais pas aller sur le terrain et mettre la vie de quelqu’un en danger. »

Malgré tout, le meilleur coureur de la ligue l’an dernier aimerait revenir avant la fin de la saison. Pourquoi ? Parce qu’il ne veut pas être de ces « losers qui ont tendance à abandonner quand les choses deviennent difficiles. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu