Charles Woodson ne se voit pas quitter Green Bay

À 36 ans, il n’est pas encore question de retraite pour Charles Woodson. Le defensive back a expliqué au Green Bay Post Gazette qu’il n’a aucune intention de se retirer...

greenbay_packers_logoÀ 36 ans, il n’est pas encore question de retraite pour Charles Woodson. Le defensive back a expliqué au Green Bay Post Gazette qu’il n’a aucune intention de se retirer à la fin de cette année.

Et son avenir, même s’il est en fin de contrat en mars, c’est toujours à Green Bay qu’il le voit. « Jusqu’à ce que quelqu’un me dise que je ne le ferais pas, c’est là que je prévois de jouer« , explique-t-il. « Je n’ai pas eu cette conversation. Si cette conversation veint, elle vient, mais autant que je le sache, tout ce que j’attends c’est que je serai un Green Bay Packers. C’est tout ce que j’ai à dire là-dessus. »

Toujours en attente du feu vert des médecins suite à une fracture de la clavicule, Woodson espère jouer dans le dernier match de saison régulière avant d’attaquer les playoffs.

Woodson est arrivé à Green Bay en 2006 après huit saisons avec les Raiders. Et si ça ne tient qu’à lui, c’est donc bien dans le froid du Wisconsin qu’il terminera sa carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires