Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars New York Jets Rumeurs

La venue de Tim Tebow à Jacksonville serait « quasiment assurée »

jacksonville_jaguars_logoL’enfant du pays pourrait finalement bien revenir sur ses terres. Selon ESPN, c’est « quasiment assuré » que les Jaguars vont embaucher Tim Tebow au printemps prochain, que ce soit par le biais d’un échange avec les Jets ou en attendant qu’il soit coupé pour le signer.

Les Jaguars étaient l’autre équipe qui désirait Tim Tebow lorsque les Broncos l’ont échangé en mars dernier. Mais pensant avoir une meilleure chance de briller, le joueur avait préféré New York.

Il semble acquis que Tebow va demander aux Jets de le laisser partir à la fin de la saison. Et sa prochaine destination semble donc déjà se dessiner.

Ce serait un coup logique. Tebow est une idole dans la région de Jacksonville, là où il a grandit et où ses parents vivent encore. Le coup marketing serait énorme pour les Jaguars. Pour ce qui est du terrain par contre, il faudra attendre de voir s’ils pensent vraiment l’utiliser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu