Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Course au MVP: John Fox vote Peyton Manning

denver_broncos_logoCette année, malgré le retour à la compétition aprés ses graves blessures aux cervicales, le vétéran Peyton Manning vient se mêler à la lutte au titre de MVP. Ses statistiques aux Broncos sont les mêmes que dans ses meilleurs années à Indianapolis, tandis que la franchise de Denver enregistre la plus grande série de victoire de la ligue.

Alors évidemment, lorsque vous demandez à son coach John Fox quel est le favori pour cette récompense individuelle, la réponse est prévisible:

« Évidemment, mon jugement est un peu biaisé. Mais avec tout le respect que j’ai pour les autres, ce qui est unique avec Peyton…C’est qu’il a fait cela dans une nouvelle ville et dans une nouvelle équipe, en tant que quaterback. Pour moi, c’est ce qui le sépare des autres. »

Une performance impressionnante, que Manning réalise après une saison blanche. Son secret:

« J’ai vu à quel point il travaillait, témoigne John Fox, je l’ai vu dans les bains de réfrigération avec son Ipad. Lorsque quelqu’un m’a demandé si je m’inquiétait à propos de l’Ipad, j’ai répondu non. Je m’inquiète à propos de Peyton, je ne veux pas qu’il s’électrocute« . Une influence qui s’est étendu dans le vestiaire de Denver, aujourd’hui beaucoup plus studieux.

Heureux de jouer

Qu’en pense le principal intéressé?

« C’est une saison unique pour moi, je me sens chanceux de jouer. J’ai vraiment eu une année et demi intéressante et je suis fier que l’équipe soit dans la lutte. Tout ce qui va avec, individuellement, j’ai accepté que cela dépendait du comportement des équipes dans lesquelles je jouais. Ce sont des récompenses individuelles, mais selon moi cela a toujours été des récompenses collectives avant tout. C’est comme cela que je vois les choses. »

En moins d’une saison, Manning aura changé les Broncos à la fois dans les vestiaires et sur les terrains, les transformant  en candidat sérieux au titre. Suffisant pour viser un cinquième titre de MVP?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu