Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Beanie Wells prêt à partir d’Arizona

arizona_cardinals_logoLa situation désespérante des Cardinals en attaque ferait-elle fuir certains joueurs? C’est ce que l’on peut penser avec les dernières déclarations de Beanis Wells.

Drafté en 2009 au premier tour, le coureur des Cardinals pourrait déjà fuir la franchise. Wells a expliqué que le match de dimanche face aux 49ers allait être son « entretien pour un job ailleurs ».

Dans le Arizona Republic, le joueur déclare « Je vais rentrer dans ce match pour jouer mon meilleur football et me montrer aux 31 équipes de la ligue. »

Le joueur a répété que son départ d’Arizona était inévitable malgré encore un an de contrat. Que Wells veuille atterrir dans une équipe avec un peu plus de chance de gagner n’a rien de surprenant. En revanche quelle équipe sera prête à lui donner un contrat?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu