Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Jacksonville Jaguars Kansas City Chiefs

Les Chiefs et les Jaguars derniers prétendants au premier choix général de la draft 2013

draft_logoEn NFL il n’y a pas que la bataille pour les places en playoffs en fin de saison. On attend aussi avec impatience de savoir quelle équipe aura le premier choix général lors de la prochaine draft.

A ce petit jeu là, ils ne sont plus que deux prétendants en lice pour une place. Les heureux élus sont les Kansas City Chiefs est leur bilan famélique de 2 victoires pour 13 défaites ainsi que les Jacksonville Jaguars auteurs d’un bilan identique.

A l’heure actuelle les Chiefs sont devants, le seul moyen pour les Jaguars de « gagner » le premier choix (et donc le titre de pire équipe de l’année) est de perdre face aux Titans et de voir les Chiefs gagner à Denver face aux Broncos de Peyton Manning. Autant dire que les chances de voir les Jaguars avec le premier choix de la draft 2013 sont inexistantes.

Derrière le top 5 sera complété par les Raiders, Eagles et Lions mais dans un ordre qui peut encore changer.

En faite le plus gros problème pour ces deux franchises c’est que la draft 2013 n’annonce pas deux premiers choix aussi bons que Andrew Luck et Robert Griffin III l’an dernier. Dommage…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu