Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Vie de la ligue

Chiefs: un assistant coach arrêté pour conduite en état d’ivresse

kansascity_chiefs_logoEncore une histoire de mœurs du coté de Kansas City, moins d’un mois après l’affaire Jovan Belcher.

C’est Adam Zimmer, assistant coach, qui a été arrêté après avoir eu un accident de la route n’impliquant que son véhicule dimanche soir. La police a immédiatement fait son travail, précisant qu’il était seul dans sa voiture, et que l’accident n’impliquait donc que lui.

Adam Zimmer est le fils du coordinateur défensif des Bengals, Mike Zimmer. Il n’était pas cité en tant que témoin dans l’affaire Belcher. Roméo Crennel, l’entraineur des Chiefs, a tout de suite communiqué sur l’affaire:

« C’est encore sous investigations et nous n’avons pas tous les faits. Nous allons rassembler tous les éléments, ainsi que la NFL, et nous verrons où cela nous mène. Nous ne fermons pas les yeux sur les cas de conduite en état d’ivresse. Ce n’est pas la chose à faire. « .

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu