Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Reggie Wayne : « on est trop jeunes pour se reposer »

indianapolis_colts_logoDepuis dimanche dernier, c’est une certitude : les Colts seront en playoff. Et quoi qu’il arrive ils occuperont la 5ème position du classement de l’AFC. Se pose alors une question : faut-il faire jouer les titulaires habituels pour le dernier match contre les Texans ?

C’est une des premières question auquel doit répondre le coach Chuck Pagano, lui qui reprend tout juste ses activités normales de coach. Mais si lui n’a pas encore répondu, le vétéran offensif de l’équipe, Reggie Wayne, a lui, sa petite idée sur la question.

« Nous sommes trop jeune pour se reposer. On a probablement besoin de sortir tout le monde et de les mettre sur le terrain pour continuer à jouer. Je ne pense pas que l’on puisse se permettre de se reposer. Je ne peux parler au nom de tout le monde, mais moi je suis construit pour jouer ».

De sages paroles, car si les Colts veulent continuer leur magnifique progression, il faut que les jeunes continuent d’apprendre en jouant. Et quel meilleur cadeau pour le retour de Pagano que de pouvoir dispoer de l’effectif au complet ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu