Reggie Wayne : « on est trop jeunes pour se reposer »

Depuis dimanche dernier, c’est une certitude : les Colts seront en playoff. Et quoi qu’il arrive ils occuperont la 5ème position du classement de l’AFC. Se pose alors une question...

indianapolis_colts_logoDepuis dimanche dernier, c’est une certitude : les Colts seront en playoff. Et quoi qu’il arrive ils occuperont la 5ème position du classement de l’AFC. Se pose alors une question : faut-il faire jouer les titulaires habituels pour le dernier match contre les Texans ?

C’est une des premières question auquel doit répondre le coach Chuck Pagano, lui qui reprend tout juste ses activités normales de coach. Mais si lui n’a pas encore répondu, le vétéran offensif de l’équipe, Reggie Wayne, a lui, sa petite idée sur la question.

« Nous sommes trop jeune pour se reposer. On a probablement besoin de sortir tout le monde et de les mettre sur le terrain pour continuer à jouer. Je ne pense pas que l’on puisse se permettre de se reposer. Je ne peux parler au nom de tout le monde, mais moi je suis construit pour jouer ».

De sages paroles, car si les Colts veulent continuer leur magnifique progression, il faut que les jeunes continuent d’apprendre en jouant. Et quel meilleur cadeau pour le retour de Pagano que de pouvoir dispoer de l’effectif au complet ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires