Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : Jay Cutler veut de la stabilité dans le staff

chicago_bears_logoA l’approche de la fin de la saison régulière, il semble que le staff entrainant les Bears va changer. Cela ne plait pas à Jay Cutler.

Lovie Smith est le coach depuis 4 ans mais le coordinateur offensif a changé 3 fois depuis que Jay Cutler est arrivé. Le joueur veut de la stabilité. Un changement ferait venir un nouveau coordinateur offensif pour la 4ème fois en 5 ans.
Le résultat se fait sentir, l’attaque de Chicago battant de l’aile avec 16,1 points marqués par match (points obtenus en phase défensive compris), et la Windy City est passée de 7-1 à un bilan de 9-6 et sans contrôle de leur destin vis-à-vis de la qualification en playoff.

« C’est dur pour une attaque et pour un quarterback d’aller là où on doit aller et d’être consitant chaque semaine si vous changez le coordinateur offensif tout les 2 ans. » a déclaré Cutler.

Si l’équipe veut être aussi efficace en attaque qu’en défense, il va falloir de la stabilité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu