Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Osi Umenyiora : « Probablement pas un Giant l’année prochaine »

new_york_giants_logoLes New York Giants vivent une fin de saison difficile et certains joueurs pourraient en faire les frais. C’est le cas notamment d’Osi Umenyiora. Le defensive end, bien qu’il se considère toujours comme un titulaire solide en NFL, a fait une dure auto-critique envers lui et ses coéquipiers.

« On peut aller en playoffs. Mais il y a de grandes chances que j’aille jouer ailleurs et tout le monde le sait. Il ne faut pas se leurrer, si il va y avoir des changements, ça doit être de gros changements », annonce-t-il à Sports Illustrated. « Tout le monde doit partir. Il doit y avoir des changements pour tout le monde, car personne n’a joué au dessus de la moyenne cette année. »

Si Umenyiora se voit sur le départ, c’est aussi et surtout parce qu’il est en fin de contrat. Ces deux dernières saison, sa situation financière a été un gros point de discorde entre lui et son équipe. Cette fois, il pourrait aller chercher un statut et un salaire de titulaire ailleurs pour de bon.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu