Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : Muhammad Wilkerson souffre d’une commotion

new_york_jets_logoLe defensive end des New York Jets Muhammad Wilkerson souffre de symptômes d’une commotion cérébrale. Sa présence sur le terrain dimanche face aux Bills est incertaine.

Pourtant, Wilkerson a joué chaque action défensive face aux Chargers la semaine dernière. Rex Ryan plaide l’ignorance : « C’était assez nouveau pour moi d’apprendre qu’il avait une commotion, » a-t-il confié à ESPN. « Espérons qu’il puisse jouer dimanche. »

Récemment, le Jets ont essayé de clarifier les circonstances de la commotion de Wilkerson. Elle serait survenue peu avant la fin du match et il n’aurait pas montré de symptômes avant la fin du match, d’après le porte parole de l’équipe. Wilkerson va devoir suivre un protocole spécial de la NFL pour pouvoir être déclaré apte à jouer dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu