Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Rob Gronkowski pas encore prêt

new_england_patriots_logoRob Gronkowski est retourné à l’entraînement cette semaine après s’être cassé l’avant bras face aux Colts en semaine 11. Pourtant, il ne jouera pas face aux Dolphins dimanche. Selon le coach Bill Belichick il n’est « pas encore prêt. »

Les médecins avaient prévu une convalescence de quatre à six semaines. Et sa blessure est survenue il y a six semaines.

« Il a progressé plus cette semaine que la semaine dernière et nous verrons où il en est aujourd’hui et demain quand nous serons à l’entraînement », explique Bill Belichick au Boston Globe. « Nous allons travailler au jour le jour, selon où sa blessure en est. Il progresse, mais n’est pas encore prêt. Il n’y a rien de plus important que la santé d’un joueur ainsi que sa sûreté, aussi quand il est prêt à jouer, nous prenons une décision, et si il ne l’est pas, il n’y a aucune décision à prendre. »

Quoi qu’il en soit, Belichick ne veut pas prendre la décision seul. « Je ne crois pas que ce soit une décision que prend un coach, c’est une situation médicale donc c’est une décision médicale. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu