Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers: Charles Woodson encore absent ce dimanche, Randall Cobb incertain

greenbay_packers_logoCharles Woodson n’a pas encore reçu le feu vert des médecins pour le dernier match de la saison face au Vikings.

Blessé depuis le 21 octobre (clavicule cassée), Woodson manquera aux Packers qui se déplacent dans le Minnesota pour s’assurer une deuxième place en NFC, synonyme de semaine de repos.

Randall Cobb s’est lui entraîné partiellement. Le receveur, qui sort d’une excellente saison, s’est blessé à la cheville dimanche dernier dans la large victoire face aux Titans. Le coach Mike McCarthy compte économiser son joueur en vue des playoffs, d’autant qu’il souffre aussi d’une petite blessure au genou. Cobb devrait faire un essai vendredi, mais s’il ressent encore une douleur il sera remplacé au pied levé par Jordy Nelson, auteur d’un bon entrainement ce mercredi pour son retour de blessure.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu