Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Minnesota Vikings

Vikings: Adrian Peterson absent à l’entrainement

minessota_vikings_logo
Adrian Peterson a raté l’entrainement de mercredi à cause de douleurs abdominales. C’est la deuxième fois en deux semaines pour le joueur, encore dans la course pour battre le record du nombre de yards à la course sur une saison.

Cela ne l’empêchera pas de jouer dimanche face aux Packers, dans le match décisif qui permettra ou non aux Vikings d’aller en playoff. Une double motivation donc pour Peterson et son équipe: aller en playoffs, et battre un record que beaucoup pensait imbattable.

Deux objectifs qui ne sont pas forcément complémentaires, mais Leslie Frazier rassure tout le monde: son équipe ne cherchera pas le record à tout prix:

« Je pense que le plus important est de gagner le match. Si le record vient avec la victoire, ce sera parfait, mais cela ne se fera pas au dépens d’une victoire. Adrian aimerait avoir le record, mais c’est le joueur d’équipe ultime. Il veut la victoire. J’espère qu’il aura le record, mais j’espère encore plus que nous gagnerons ce match ».

Un sacré dilemme pour le joueur, qui doit choisir entre un objectif individuel extrêmement important et la qualification de son équipe en playoff, où ils ne partiront pas favoris…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu