Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Tim Tebow assure ne pas avoir refusé de jouer

new_york_jets_logoNon, non, non, Tim Tebow n’a pas refusé de jouer sur les formations Wildcat des Jets la semaine dernière. En tout cas c’est qu’il a tenté d’expliquer mercredi au Daily News.

« Je n’ai jamais dit, « Hey, je ne veux rien faire. Je ne ferai rien. »« , assure Tebow. « Ce n’était pas du tout la discussion. Rex Ryan le sait. Et tout le monde dans cette équipe sait que je ne refuserais jamais de faire quelque chose si on me le demandait. C’était décevant… Les gens qui ont dit, « Oh, tu as abandonné. » Ce n’était pas du tout ça. Je demandais juste une opportunité de jouer la position que j’aime, qui est quarterback. Je ne demandais pas à être retiré de quoi que ce soit. »

Tebow avoue qu’il a exprimé sa frustration à son coach mais aurait aimé avoir été « plus clair », et il pense que Ryan a peut-être mal interprété ses paroles.

Et si le numéro 15 a voulu donner sa version des faits, c’est aussi pour ne pas écorner son image.

« Vous travaillez toute votre vie pour bâtir votre réputation. Et puis des gens essayent de vous faire tomber alors qu’ils ne comprennent même pas ce qui est arrivé. C’est décevant. Vous voulez juste donner votre côté de l’histoire. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu