Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Jets

Jets : Mark Sanchez de nouveau titulaire !

new_york_jets_logoOn pensait le cirque fini, mais quand on est bon dans quelque chose, on le fait jusqu’au bout. Rex Ryan l’a bien compris. Ainsi, dimanche prochain, ce sera Mark Sanchez le quarterback titulaire des Jets.

C’est pour raison médicale que Greg McElroy ne jouera pas car il souffre d’une commotion. Le joueur aurait été victime de maux de tête pendant une séance de musculation, et se serait alors plaint des douleurs. Mais là où c’est « amusant », c’est que Rex Ryan vient de l’apprendre aujourd’hui.

« Je suis surpris ! J’admire son courage et tout ce qui suit, mais il faut être honnête ». Car McElroy a avoué qu’il avait caché ses symptômes depuis dimanche dernier. Selon NFL Network, Ryan aurait été troublé par ce manque d’honnêteté et aurait décidé de ne pas faire jouer McElroy, que les résultats des tests aient confirmé la commotion ou pas.

En tout cas une chose est sûr, Tim Tebow ne jouera pas. Ryan a même expliqué que le numéro 15 n’était « pas content » lorsqu’il a appris qu’il était encore une fois ignoré pour débuter le match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu