Trophées NFC des meilleurs joueurs de la semaine : Matt Ryan, Julius Peppers et Red Bryant

Les résultats viennent de tomber pour la division NFC, et les gagnants sont Matt Ryan, Julius Peppers et Red Bryant. Le quarterback des Falcons, Matt Ryan remporte donc le trophée...

conference_nfcLes résultats viennent de tomber pour la division NFC, et les gagnants sont Matt Ryan, Julius Peppers et Red Bryant.

Le quarterback des Falcons, Matt Ryan remporte donc le trophée pour cette 15ème journée de championnat NFL. Et sa dernière sortie a été plutôt bonne. Il a complété 25 de ses 32 passes pour 279 yards et 4 touchdowns. Ajoutez à cela 25 yards à la course et cela fait de lui le joueur offensif de la semaine.

En défense c’est le defensive end de Chicago, Julius Peppers qui gagne. Le joueur des Bears a tout simplement réduit en cendres la ligne offensive des Cardinals qui n’en demandait pas autant. Il termine le match avec 3 sacks, un fumble forcé, une passe déviée et 2 quarterback hurries (comprenez une mise sous pression du quarterback).

Enfin en équipe spéciale c’est Red Bryant le defensive end des seahawks.  Son coup d’éclat reste le block d’un field-goal de David Akers qui a permit à Richard Sherman de récupérer le cuir et de l’emmener dans la end-zone adverse.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires