Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

Trophées NFC des meilleurs joueurs de la semaine : Matt Ryan, Julius Peppers et Red Bryant

conference_nfcLes résultats viennent de tomber pour la division NFC, et les gagnants sont Matt Ryan, Julius Peppers et Red Bryant.

Le quarterback des Falcons, Matt Ryan remporte donc le trophée pour cette 15ème journée de championnat NFL. Et sa dernière sortie a été plutôt bonne. Il a complété 25 de ses 32 passes pour 279 yards et 4 touchdowns. Ajoutez à cela 25 yards à la course et cela fait de lui le joueur offensif de la semaine.

En défense c’est le defensive end de Chicago, Julius Peppers qui gagne. Le joueur des Bears a tout simplement réduit en cendres la ligne offensive des Cardinals qui n’en demandait pas autant. Il termine le match avec 3 sacks, un fumble forcé, une passe déviée et 2 quarterback hurries (comprenez une mise sous pression du quarterback).

Enfin en équipe spéciale c’est Red Bryant le defensive end des seahawks.  Son coup d’éclat reste le block d’un field-goal de David Akers qui a permit à Richard Sherman de récupérer le cuir et de l’emmener dans la end-zone adverse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu