Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans Indianapolis Colts

Reggie Wayne a pensé à jouer pour les Texans

indianapolis_colts_logoCette saison, Reggie Wayne a sorti des stats incroyables, 102 réceptions, 1 315 yards. Avec pourtant un quarterback (aussi doué soit-il) rookie. Mais pourtant, Wayne aurait pu devenir un Texan.

Pendant l’intersaison, il y a eu énormément de mouvement chez les Colts. Le départ de Peyton Manning a entraîné dans son sillage le départ de Jeff Saturday, Joseph Addaï, Pierre Garçon ou encore Dallas Clark. Un des vétérans  qui a fait la campagne victorieuse de 2006, est pourtant resté et c’est Reggie Wayne.

Le joueur aurait pourtant pu partir à Houston si l’on en croit Andre Johnson, qui a joué avec Wayne en championnat universitaire : « C’était un des endroits où il voulait aller. J’espérais avoir une chance de jouer avec lui de nouveau. Malheureusement cela ne s’est pas fait ».

Wayne ne doit pourtant pas regretter son choix, lui qui maintenant est utilisé dans un rôle très polyvalent avec beaucoup de routes différentes. Cependant, imaginer l’attaque de Houston avec Andre Johnson et Reggie Wayne côte à côte fait froid dans le dos et aurait fait trembler de peur n’importe quelle défense adverse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu