Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers Pro Bowl

Packers : Jeff Saturday souhaiterai laisser sa place de Pro Bowler

greenbay_packers_logoJeff Saturday le nouveau, mais expérimenté, centre de Green Bay, a reçu l’honneur d’être de la fête que constitue le pro bowl, cette année.

Mais le joueur, qui est maintenant sur le banc à Green Bay, souhaiterai laisser sa place à Josh Sitton son coéquipier.

« C’est vraiment un honneur. D’avoir la chance d’aller au Pro Bowl, c’est un honneur et vous y appréciez tout le monde – les joueurs, les coachs, les fans – qui ont voté pour vous. En tant que lineman offensif c’est sympa de recevoir ce prix. Mais je suis déçu pour Josh Sitton. Je pense qu’il devrait y aller. C’est décevant pour moi, pour lui. J’aimerais pouvoir lui donner ma place. C’est un joueur solide et a super bien joué toute la saison. Je respecte la façon super de comment il a joué et c’était amusant de jouer à ses côtés. »

Il faut dire que pour sa 6ème participation au Pro Bowl, l’élection de Jeff Saturday reste plus un hommage à sa carrière plutôt qu’à ses performances de l’année puisqu’il a été relégué sur le banc. Et on ne peut qu’admirer son fair-play.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu