Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Trophées AFC des meilleurs joueurs de la semaine : Ray Rice, Geno Atkins et Micheal Spurlock

conference_afcLes trophées AFC des meilleurs joueurs de la semaine viennent de tomber. Ray Rice vient de rajouter un trophée sur son armoire.

Le pro bowler remporte chez lui le titre de joueur offensif de la semaine en AFC. Il a posé une autoroute pour ses courses au travers de la défense des Giants. Il a parcouru 107 yards en 24 portés. Et il a reçu 6 passes pour 54 yards avec un touchdown de 27 yards à la clef. Le joueur en est à 1 138 yards parcourus et 9 touchdowns sur la saison.

En défense c’est le defensive tackle des Bengals, Geno Atkins qui gagne pour la première fois dans sa carrière. Enregistrant 2 sacks lors du dernier match contre Pittsburgh. Il est le troisième lineman défensif des Bengals à remporter le titre.

Enfin, le retourneur de punt de San Diego, Micheal Spurlock remporte le titre pour les équipes spéciales. Il a retourné 4 punts pour 107 yards de gain, dont un touchdown de 63 yards. Il a aussi retourné 66 yards sur les kickoff. Et un placage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu