Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Jamaal Charles entre dans le livre des records de la NFL

kansascity_chiefs_logoL’attaque des Chiefs a beau être la moins prolifique de ces dernières années, elle peut s’enorgueillir de posséder l’un des meilleurs running back de toute la NFL.

Et depuis dimanche, c’est même devenu officiel : Jamaal Charles est le coureur le plus rentable de toute l’histoire de la Ligue.

En effet, en effectuant sa 750ème course, il a pu accéder au livre des records de la NFL pour le record du nombre de yards par course. Car il faut au moins 750 courses pour être pris en compte dans ces statistiques. Et ses statistiques dépassent tout ce qu’on a pu voir précédemment. Avec 770 ballons portés pour un gain de 4,483 yards, Jamaal Charles a un rendement de 5,82 yards par course.

Il est bien au-delà de l’ancien record détenu par Jim Brown pendant un demi siècle qui était de 5,22. Même Adrian Peterson n’est « qu’à » 5,02 yards en moyenne.

Ces chiffres ne s’appliquent qu’aux coureurs puisque deux quarterbacks, Randall Cunningham et Michael Vick, ont un meilleur rendement. Mais chez les running-back, Charles est au sommet.

Être au dessus de 5 yards en moyenne est impressionnant pour un running back. Mais, comme Charles, être plus proche des 6 yards en seulement 5 saisons, c’est exceptionnel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu