[MAJ] Rex Ryan préfère être viré si le proprio des Jets ne veut pas changer les choses en attaque

Update : Sans surprise, le papier du Daily News n’a pas vraiment plu à Rex Ryan. Au cours de sa conférence de presse du jour, le coach a expliqué qu’il...

new_york_jets_logoUpdate : Sans surprise, le papier du Daily News n’a pas vraiment plu à Rex Ryan. Au cours de sa conférence de presse du jour, le coach a expliqué qu’il était très énervé et que les infos rapportées sont « totalement fausses. » Il dit avoir nier préférer être viré si des changements ne sont pas opérés en attaque mais que le journaliste n’a pas inclus sa version dans l’article.

Ryan dit aussi avoir parlé à son équipe aujourd’hui et avoir insisté auprès d’eux qu’il n’allait pas démissionner.

Peut-être que Rex Ryan a fini d’être gentil. Selon le New York Daily News, le coach en a marre de son attaque anémique. Il clamerait donc à qui veut l’entendre qu’il préférerait être viré si Woody Johnson ne veut pas faire bouger les choses en attaque.

Selon les sources du Daily News, Ryan voudrait d’abord se débarrasser de Tony Sparano, le coordinateur offensif arrivé avant la saison. Cela aurait un prix puisque le contrat de Sparano n’est pas terminé. Ensuite, Ryan souhaiterait que Johnson mette la main à la poche pour améliorer l’attaque aérienne.

Reste à savoir si le proprio a envie de satisfaire son coach. Ryan n’en serait pas à vouloir démissionner. Comme il lui reste deux ans de contrat et plus de 6 millions de dollars à toucher, il faudrait que lui et son patron trouvent un accord financier s’ils veulent vraiment se séparer. On en est pas là, mais clairement Ryan en a marre. C’est déjà un premier pas vers le changement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires